Pour en savoir plus sur l'Accompagnement Corporéam,
visionnez d'abord la Masterclass Offerte

4 Étapes pour Rayonner Corps et Âme

Extrait de la Masterclass

 

Si vous en avez marre des traitements qui ne s’occupent que des conséquences de vos douleurs ou fatigues chroniques......et que vous souhaitez pouvoir enfin vous débarrasser des causes de votre mal-être, cette vidéo est faite pour vous.
 

...

...

Suite à un gros stress, j’ai eu une grosse douleur au niveau des côtes. Respirer était une épreuve.

J’ai appliqué la routine de respiration que Sophie m’a apprise et au bout de quelques minutes, les expirations ont commencé à se rallonger et la douleur est devenue supportable. 

La technique de la respiration m’a aidé là où les anti-douleurs ont échoué.


Karine L.

41 ans

J’ai découvert Corporéam et une autre façon de penser. Aujourd’hui, plus de douleur, j’ai retrouvé une bonne mobilité et je prends plaisir à faire du sport.

Je me concentre sur moi-même et j’ai commencé un travail personnel. J’ai même retrouvé une certaine joie de vivre, j’apprivoise peu à peu le « je » et je deviens chaque jour un peu plus acteur de ma vie. 

Si vous souffrez de mal-être, d’une ventre gonflé, de troubles digestifs, de douleurs diffuses, de fatigues persistantes, passez vous aussi la porte! Vous y trouverez compréhension, gentillesse et surtout vous-même.


Véronique C.

48 ans

Je tenais à remercier Sophie et ses séances CorpoFlex, aussi bien les mouvements de gymnastique que la danse sur ballon qui m'ont apporté un certain équilibre et une mobilité que je ne pensais ne jamais pouvoir atteindre.

À tout cela s'ajoute le fait que tout ceci peut être réalisé chez soi ou même en dehors.

Grâce à Sophie et sa grande écoute, ses conseils en tant que coach, cela m'a permis de faire des bonds en avant aussi bien au niveau personnel que professionnel. 


Catherie G.

53 ans

Les exercices d'étirement CorpoFlex ont été pour moi le début d’un long voyage à l’intérieur de mon corps.

J’ai créé avec mon corps une relation de confiance approfondie basée sur un ressenti conscient et qui m’a permis, à tous les niveaux de mon être, de gagner en flexibilité, et donc en bien-être. 


Jean-Marc E.

46 ans