Vos pires ennemis se cachent bien !

Arrêtez de vous transformer en pot de colle
Une alimentation mal pensée transforme année après année l’eau de votre tissu conjonctif en colle
Les déchets de votre alimentation s'y accumulent, lui font perdre sa fluidité et transforment vos muscles, vos organes, votre cerveau et tout le reste en masse rigide
Votre corps perd beaucoup de capacités et rame de plus en plus pour vous suivre au quotidien
Au fur et à mesure de vos repas, votre niveau d'énergie diminue pour devenir insuffisant

Comment rester fort en période de crise ?

Tout évènement qui survient plus ou moins subitement et qui modifie vos habitudes provoque une déstabilisation de votre environnement et s'accompagne d'une forte charge émotionnelle qui peut vous faire perdre vos repères. Regardons ensemble comment rester fort mentalement et émotionnellement en période de crise.

Comment être en bonne santé ?

La pleine santé n'est pas l'absence de maladie, de douleur ou de handicap. Être en bonne santé est un état complet de bien-être physique, mental et social.

A comprendre, avant toute démarche de soin.

Le premier pilier de la pleine santé est votre niveau d'énergie. Il existe des stratégies pour améliorer son niveau d'énergie. Vouloir vous soigner sans chercher à améliorer votre niveau d'énergie peut vous empêcher d'aller mieux.

Votre bien-être corporel dépend de votre suspension hydropneumatique ! Qu'est-ce que cela veut dire?

La pleine santé dépend directement des capacités d'adaptation de votre corps. Votre suspension hydropneumatique corporelle permet à votre corps de répondre positivement aux exigences d'adaptation nécessaires à votre pleine santé.

A lire, avant de râler après votre corps qui fait mal.

Il existe des maladies longues, handicapantes et douloureuses. Prendre soin de votre corps ne veut pas dire que vous ne tomberez plus jamais malade. Mais toute personne qui décide de repenser totalement son alimentation, son style de vie et la gestion de sa mécanique corporelle voit toujours une amélioration de son énergie et de son niveau de bien-être.

Guérir c'est revenir à Soi

Sortir de l'ornière dans laquelle on est tombé n'est possible que si l'on sort de sa vie ce qui nous a mené dans l'ornière. Vouloir persister dans ses petites habitudes et continuer à avancer dans le même état d'esprit c'est toujours s'enfoncer plus dans la boue qui est au fond de l'ornière.

Votre corps vous aime !

« Vous permettre de vivre le maximum du possible » est la devise de votre corps. C’est même une hégémonie. Le corps va tout vous donner, même se tortiller dans tous les sens pour que votre environnement interne et que votre environnement externe soient gérés au mieux en vous créant le moins de soucis possible.

La vie d'être humain n'est que du ressenti à vivre

Tant qu'une émotion n’est pas vécue par « qui vous êtes », c’est le corps qui la stocke pour vous et la gère en attendant que vous preniez enfin le relais. Votre corps est victime à chaque fois que vous ne vivez pas l’émotion qui se présente à vous.

Gérez les obstacles à votre pleine vitalité

A chaque instant vous pouvez tirer un enseignement des obstacles à votre vitalité qui se présentent à vous. C’est à vous, et vous seul de décider de créer une nouvelle mémoire désormais positive de l’expérience à laquelle vous êtes confronté.
Votre objectif ultime qui doit être gravé dans vos pensées quotidiennes est constitué de ce que vous voulez vraiment être au plus profond de vous, votre idéal d’existence pour vous.

Vivre votre corps autrement

Rappelez-vous que le corps n’a jamais été et ne sera jamais votre ennemi. Il gère comme il le peut tout ce qui fait partie du non-conscient qui vous habite. Il vous donne chaque jour le maximum de ses possibles sans que vous le sachiez. N’oubliez jamais que moins vous êtes conscient de qui vous êtes plus votre corps est en difficulté.

Savez-vous tenir debout ?

Seule l’intelligence de la nature sait résoudre l'équation impossible de la position debout. C est un vrai miracle pour l’esprit humain. Le corps est un système fermé, aux contours limités. Il fallait un système qui puisse gérer chaque partie du corps en synergie tout en vous permettant de vivre sans devoir vous en soucier. Découvrons quelle solution la nature a trouvé.